Libertins Easymec

Couple pour jeu dom/soum soft et cérébral(inutile de lire sinon)

Publié par Easymec (57 ans) - vendredi, 04 novembre - 16:51

Je recherche couple de préférence (femme seule ok)

C'est une première expérience avec un couple, je recherche la qualité dans la complicité, pas la quantité et le côté cérébral sera nécessaire pour rencontrer cette complicité. Le sexe pour le sexe ne m'intéresse aucunement.

Au niveau des critères de sélection: avoir un âge suffisant que pour paraître adulte d'au moins 25 ans, pas de maximum théorique, tout dépend de la forme physique.
J'aime les profils légers, la femme doit avoir ma corpulence, donc mince et idéalement ventre plat, si ce critère est rencontré, pas de critère de sélection pour l'homme, sinon à discuter.


Je suis hétéro et je n'aime pas l'anal (niveau 5 et ultime ci-dessous), l'excitation du jeu est ce que je vise, pour des raisons évidentes, je n'aurai donc aucune envie de perdre un niveau, la présence du risque renforçant la puissance du jeu, j' accepterai les conséquences autant que les avantages.

Voici une proposition de jeu, cerise sur le gâteau, s'il vous plaît, vous pouvez y jouer sans moi si je ne vous plais pas. M'avoir lu jusqu'au bout, ne sera donc pas perdu

Jeu version couple/h soit 2h/1F
le couple est , au choix, un seul joueur ou h et f jouent en indépendants, dans ce cas, il y a un gagnant, un perdant et un “outil”, le gagnant peut l’impliquer dans le scénario mais l’outil dispose du droit de veto ou d’adaptation, ce n’est pas un perdant.

Le jeu se fait par niveaux, crescendo.
Si on s’engage dans un niveau, on va jusqu’au bout. A chaque niveau, si l’affinité et/ou la complicité n’est pas au rendez-vous pour un participant, il annonce aux autres son souhait d’arrêter et si les deux autres veulent continuer, le troisième devient un simple voyeur si les deux autres sont d’accord.
Au niveau du jeu, on joue avec des dés ou des cartes, à fixer, le jeu ne doit pas être compliqué mais clairement définir le gagnant et le perdant

niveau 1: le maître des vêtements en 3 manches gain direct
mise à nu du candidat perdant pour un gage

-step 1 se met en slip et tshirt
-step 2 enlève le haut
- step 3 en lève le bas
le perdant prend les positions demandées par le gagnant et peut être touché avec les mains mais pas de masturbation à ce stade

NDLR: les autres niveaux se déroulent en 2 manches gagnantes (donc nombre de jeux est maximum nombre de joueurs + 1 manche). Toute pénétration anale est exclue pour les trois prochains niveaux.

niveau 2: le maître des mains
il peut utiliser les mains du perdant en lui ordonnant des actions, il peut utiliser les siennes à sa guise sur le perdant. A la demande du gagnant et/ou perdant, il peut être ou pas attaché et/ou bandé, les deux parties pouvant refuser mais si
le gagnant du deuxième niveau, a aussi gagné le premier niveau, il a un bonus et peut imposer d’attacher le perdant et/ou lui mettre un bandeau sans qu’il puisse refuser. Il devient dans ce cas le maître des liens et bandeaux pour le restant du jeu. Hors bonus, cela reste une option au choix des participants. Interdiction de jouir ou de faire jouir le perdant à ce stade, c’est trop tôt et cela doit être puni.
Le fautif est alors tenu d’effectuer un gage au choix des autres participants, ce gage peut être de le déclarer forfait et donc perdant direct dans le troisième niveau.

niveau 3: le maître des bouches et des langues.
Idem que pour le niveau 2 en remplaçant les mains par la bouche et la langue.
avec la variante suivante: le gagnant et/ou le perdant peuvent demander d’aller jusqu’à la jouissance, celui qui jouit part avec une pénalité pour le niveau suivant, chaque autre joueur ayant donc gagné un point par défaut, il ne peut alors remporter le niveau que s’il gagne les deux manches consécutivement.

niveau 4: le maître des sexes
le gagnant de ce niveau a donc le champ libre pour l’utilisation des sexes avec droit de veto du maître d’un autre élément pour lui même (exemple: impossible de demander une fellation au maître des bouches sans son consentement. Ce niveau exclut tout rapport anal

remarque: il faut tenir compte du fait que chaque maître d’un niveau reste maître de ce qu’il a gagné pour toute la partie, tout n’est donc pas possible.

NDLR La suite est pour les plus aguerris si une complicité totale ou un désir absolu s’empare des participants au cours du jeu.
(un participant non ok, n’entre simplement pas dans le niveau ou peut y entrer moyennant un joker exemple: ok pour fingering ou gode mais pas plus…
aux autres participants d’accepter ou pas et la partie se termine avec les atouts gagnés.


Niveau 5: le maître des corps
Désigne le maître absolu de tout ce qui n’est pas protégé par un atout maître d’un autre niveau. Dans ce dernier stade le gagnant domine le perdant mais aussi l’outil.
Seuls les atouts maîtres ou un joker défini peuvent être utilisés comme veto.


Profil

Genre:
Homme
Orientation:
Hétéro
Nationalité:
Belgique
Ethnie:
Europe de l'Ouest
Langues:
Français, Anglais
Age:
57 ans
Taille:
175cm
Poids:
69kg
Cheveux:
Brun
Yeux:
Gris
Tatouage(s):
Non
Piercing(s):
Non
Fumeur:
Non

Lieu

Easymec est disponible à:

  • Brabant Wallon
  • Bruxelles-Capitale
  • Hainaut
  • Namur

Possibilités

Fétiche

  • Anulingus (donner)
  • Bondage (esclave)
  • Bondage (Maître/Maîtresse)
  • Esclave SM (doux)
  • Jeu de rôle
  • Maître(sse) SM (soft)

Autres services

  • Trio (F/F/H)
  • Trio (H/H/F)

Email

Utilisez ce formulaire et envoyer un e-mail à Easymec.



Heures de contact

Lundi:
-
Mardi:
-
Mercredi:
-
Jeudi:
-
Vendredi:
-
Samedi:
-
Dimanche:
-


Quartier-Rouge

Quartier-Rouge est un site web pour 18+.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies et les conditions générales.

J'ai 18 ans ou plus
Plus d'infos