Libertins Paul

A la recherche d'une femme sympathique et exhibitionniste

Publié par Paul (71 ans) - lundi, 31 mars - 17:10
Vérifié

Bonjour mesdames,

A l'intention d'amateur(e)s, pour le plaisir réciproque uniquement, je cherche à rencontrer, si possible régulièrement à Bruxelles, une amie intime libertine qui, à la base, apprécie les sessions d'exhibitionnisme, de masturbation et de voyeurisme à nous deux, mais à l'occasion, si nous en avons tous les deux envie, peut-être aussi avec une ou deux autres personnes de n'importe quel sexe, âge ou origine.

L'idée est de discuter, voir quelques films coquins, boire un verre, et juste se masturber sans gêne si l'envie nous vient, en prenant plaisir à regarder faire l'(es) autre(s). Bavarder, (se) montrer, se laisser aller chacun(e) à sa façon. Bien des variantes sont possibles, et bien sûr bien d'autres choses d'après nos désirs du moment.

A savoir: je suis veuf libre de 71 ans qui peut recevoir et se déplacer. Cette annonce est NON VENALE, d'autant que je recherche en plus amitié, affection, tendresse et coquineries, le plaisir n'excluant nullement le sérieux.

Ne me contacter s.v.p. que si vous êtes vraiment intéressée.


Profil

Genre:
Homme
Orientation:
Hétéro
Nationalité:
Belgique
Ethnie:
Europe de l'Ouest
Langues:
Français, Néerlandais, Anglais
Age:
71 ans
Taille:
174cm
Poids:
70kg
Cheveux:
Chauve
Yeux:
Vert
Coupe intime:
Naturelle
Tatouage(s):
Non
Piercing(s):
Non
Fumeur:
Non

Lieu

Paul est disponible à Bruxelles.


Message

Utilisez ce formulaire et envoyer un message à Paul.

Pour envoyer un message à Paul, vous devez être connecté.
Inscrivez-vous ou connecter-vous en utilisant les liens ci-dessous.

Connexion Inscription


Heures de contact

Lundi:
24/24
Mardi:
24/24
Mercredi:
24/24
Jeudi:
24/24
Vendredi:
24/24
Samedi:
24/24
Dimanche:
24/24
Téléphone:
0492286264


Quartier-Rouge

Quartier-Rouge est un site web pour 18+.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies et les conditions générales.

J'ai 18 ans ou plus
Plus d'infos