Privé Adriana

Adriana

Publié par Adriana (27 ans) - samedi, 20 septembre - 20:52
Vérifié
Safe sex

Je suis une femme Marocaine et Espagnole, sensuelle, avec un vrai plaisir à séduire et à jouer avec mes pieds… Ce sont eux mes véritables armes de séduction : délicats, parfaitement entretenus, toujours mis en valeur dans des talons, des bas ou simplement nus, pour que tu puisses en admirer chaque détail.

J’aime prendre mon temps. Je sais combien les vrais connaisseurs aiment contempler, sentir, adorer et je prends plaisir à offrir cette expérience unique.

Que ce soit dans la douceur, la tendresse d’un massage sensue ou dans l’intensité, quand mes pieds prennent le dessus, chaque moment à mes côtés devient un souvenir que tu n’oublieras pas.

Discrétion, raffinement, sensualité pour les hommes qui savent apprécier une femme qui maîtrise l’art du fétichisme pieds.

Uniquement sur rendez-vous.


Profil

Genre:
Femme
Orientation:
Bisexuel
Nationalité:
Maroc
Ethnie:
Arabe
Langues:
Français, Néerlandais, Anglais
Age:
27 ans
Taille:
165cm
Poids:
60kg
Cheveux:
Brun
Yeux:
Brun
Coupe intime:
Rasé
Bonnet:
D
Tatouage(s):
Oui
Piercing(s):
Oui
Fumeur:
Non

Lieu

Adriana reçoit en privé à Châtelet (Hainaut)


Possibilités

Massage

  • Body to body
  • Massage

Préliminaires

  • Fellation avec préservatif

Intime

  • Sexe avec préservatif
  • Sodomie (Anal)

Autres services

  • Film ou photo
  • Nuitée
  • Possibilités de douche

Adriana accueille les personnes ayant une limitation:

  • Accessible en fauteuil roulant

Tarifs privé

1 heure:€ 200

Heures de contact

disponible 24/7

Téléphone:
0499253008
Site web:
www.instagram.com


Quartier-Rouge

Quartier-Rouge est un site web pour 18+.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies et les conditions générales.

J'ai 18 ans ou plus
Plus d'infos