Privé Andressa sexy

Fille avec un gros cul

Publié par Andressa sexy (23 ans) - vendredi, 25 juillet - 23:08
Vérifié

Je suis une fille latine douce mais audacieuse, avec des courbes naturelles et une énergie qui embrase dès le premier contact. J’aime profiter… et surtout faire profiter. Pour moi, le plaisir est un art qui se vit lentement, avec connexion, respect et beaucoup de désir.

Je me considère comme féminine, passionnée et très attentionnée. J’adore créer des moments inoubliables où tu peux te détendre, lâcher prise et te laisser emporter par mes caresses, ma voix douce et la façon dont mon corps réagit au tien.

Je propose des rencontres discrètes, élégantes et pleines de vraie alchimie. Massage intime, conversation brûlante ou expérience plus intense : je suis là pour t’offrir quelque chose de différent… quelque chose qui te donnera envie de revenir.

Tu oses me découvrir ? Je t’attends.


Profil

Genre:
Femme
Orientation:
Hétéro
Nationalité:
Brésil
Ethnie:
Amérique latine
Langues:
Français, Néerlandais, Anglais, Portugais
Age:
23 ans
Taille:
160cm
Poids:
70kg
Cheveux:
Brun
Yeux:
Brun
Coupe intime:
Rasé
Bonnet:
AA
Tatouage(s):
Oui
Piercing(s):
Non
Fumeur:
Non

Lieu

Andressa sexy reçoit en privé à Anderlecht (Bruxelles-Capitale)


Possibilités

Massage

  • Body to body
  • Massage

Préliminaires

  • Cunnilingus
  • Doigter
  • Embrasser
  • Fellation avec préservatif
  • Fellation sans préservatif

Intime

  • Sexe avec préservatif

Fétiche

  • Anulingus (recevoir)

Heures de contact

Lundi:
24/24
Mardi:
24/24
Mercredi:
24/24
Jeudi:
24/24
Vendredi:
24/24
Samedi:
24/24
Dimanche:
24/24
Téléphone:
0465384166