Privé Kelly

Kelly - Véritable GFE ! Douce et Sexy !

Publié par Kelly (44 ans) - jeudi, 12 février - 15:14
Vérifié

Bonjour Messieurs,

Merci de bien lire mon annonce avant de me contacter.

Je n accepte que les hommes au dessus de la trentaine et j ai une préférence pour les européens et les méditerranéens.

Je me donne également le droit d accepter où de refuser un client si celui ci est impoli, irrespectueux où mal éduqué.

Merci de respecter mes choix.

Vous vous sentez seul ? vous êtes stressé ? trop de boulot ? Vous avez envie et besoin de vous détendre en charmante compagnie ?

Alors je suis la personne qu il vous faut, de nature câline, affectueuse, douce et chaleureuse vous serez heureux de passer un moment de partage, de douceur et d intimité en ma compagnie.

Toujours souriante, a l écoute et de bonne humeur ... j apprécie les moments intimes en compagnies de gentlemen.

Je suis une femme 100% belge de 44 ans, je suis blonde et très pulpeuse avec des formes généreuses et avantageuses, tout est naturel chez moi, la peau douce, bronzée et légèrement parfumée vous allez m adorer !

Je vous propose donc le service petite amie, un service complet alliant complicité, sensualité, intimité, douceur et passion ! Car oui je suis une femme passionnée et très affectueuse.

Je pratique mon activité avec plaisir et rien n est robotique, je suis bien là personne de la photo et je m adapte au besoin de chaque client car chaque personne est unique !

Chez moi l hygiène est irréprochable, l ambiance y est agréable et je suis très discrète.

Douche avant et après possible, essuis propre et gel douche à disposition.

Je vous reçois dans une charmante maison de maître sécurisée, propre et discrète spécialement aménagé et équipé au décor qui respire la zenitude ( quartier Louise / Châtelain ). Ce n est ni un bar, ni un salon de massage.

Tarifs : lundi et jeudi promo ! 60e / 30 min. 80e / 45 min et 100e 1h. ( uniquement le lundi et le jeudi je précise).

Les autres jours càd le mardi, mercredi et le vendredi c est 70e / 30 min. 100e / 45 min et 120e 1h.

Je pratique de bon prix et j offre un excellent service ! Je ne discute et ne diminue pas mes tarifs.

Je suis bilingue Fr/Nlds, je suis une personne cultivée, intelligente et qui a de la discution car oui c est avant tout une rencontre basée sur la chaleur humaine.

Prenons un bon moment ensemble dans la bonne humeur !

Plus d infos ? Un rendez-vous ?

N hésitez surtout pas ...

Acceuil chaleureux et sourire garanti 😘

Kelly


Profil

Genre:
Femme
Orientation:
Bisexuel
Nationalité:
Belgique
Ethnie:
Europe de l'Ouest
Langues:
Français, Néerlandais, Anglais
Age:
44 ans
Taille:
162cm
Poids:
78kg
Cheveux:
Blonde
Yeux:
Bleu
Coupe intime:
Rasé
Bonnet:
E
Tatouage(s):
Oui
Piercing(s):
Non
Fumeur:
Non

Lieu

Kelly reçoit en privé à Bruxelles


Possibilités

Massage

  • Massage
  • Massage avec happy end (manuel)
  • Massage avec happy end (oral)
  • Massage de la prostate
  • Massage sensuel

Préliminaires

  • Cunnilingus
  • Doigter
  • Embrasser
  • Embrasser (French kiss)
  • Fellation avec préservatif
  • Fellation gorge profonde
  • Fellation sans préservatif
  • Sucer les tétons

Intime

  • Éjaculer sur les seins/corps
  • Espagnole (entre les fesses)
  • Fisting (donner)
  • Masturbation
  • Plusieurs orgasmes
  • Propre orgasme possible
  • Russe (entre les seins)
  • Sexe avec préservatif

Fétiche

  • Anulingus (recevoir)
  • Fétichisme des pieds

Autres services

  • Echangisme
  • Nuitée
  • Possibilités de douche
  • Quickies (Petit coup)
  • Trio (F/F/H)

Kelly accueille les personnes ayant une limitation:

  • Accessible en fauteuil roulant

Tarifs privé

Massage de la prostate:€ 20
Nuitée:€ 500

Heures de contact

Lundi:
10:00 à 00:00
Mardi:
10:00 à 00:00
Mercredi:
10:00 à 00:00
Jeudi:
10:00 à 00:00
Vendredi:
10:00 à 18:00
Samedi:
-
Dimanche:
-
Téléphone:
0460351103

Message

Utilisez ce formulaire et envoyer un message à Kelly.

Pour envoyer un message à Kelly, vous devez être connecté.
Inscrivez-vous ou connecter-vous en utilisant les liens ci-dessous.

Connexion Inscription