Privé Lorena

Reine de la gorge profonde

Publié par Lorena (35 ans) - vendredi, 13 février - 10:48
Vérifié
GOLD

Je suis ravie que vous ayez pris le temps de lire mon annonce, car vous y trouverez toutes les informations me concernant, ainsi que tout ce qu'il faut savoir pour vivre LE PLUS BEAU MOMENT DE VOTRE VIE !

Vous en avez peut-être assez de voir des escortes et d'être déçu(e) car les photos ne sont pas fidèles à la réalité ou le service est impersonnel. Maintenant, vous avez la chance de me rencontrer et je vous promets que VOTRE RÊVE DEVENIRA RÉALITÉ !

Je me présente : je m'appelle Erikka, une femme très sympathique et coquine, une véritable GFE (Girlfriend Experience).

Je suis 100 % indépendante, discrète et propre !

Je peux satisfaire tous vos fantasmes, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous désirez.

Laissez-moi vous séduire et je ferai de mon mieux pour vous ! J'adore mon travail et j'ai beaucoup d'expérience. Je suis la compagne idéale pour les hommes aventureux et je vous ferai sentir comme vous le méritez, comme un vrai roi !

Je pense que c'est suffisant pour commencer ! Je n'aime pas me mettre en avant car je ne suis pas un produit, je suis juste une personne, un être humain qui a besoin de donner et de recevoir de l'amour ❤️


Profil

Genre:
Femme
Orientation:
Hétéro
Nationalité:
Roumanie
Ethnie:
Autre
Langues:
Français, Anglais, Espagnol
Age:
35 ans
Taille:
167cm
Poids:
68kg
Cheveux:
Brun
Yeux:
Brun
Coupe intime:
Rasé
Bonnet:
F
Tatouage(s):
Oui
Piercing(s):
Oui
Fumeur:
Non

Lieu

Lorena reçoit en privé à Koekelberg (Bruxelles-Capitale)


Message

Utilisez ce formulaire et envoyer un message à Lorena.

Pour envoyer un message à Lorena, vous devez être connecté.
Inscrivez-vous ou connecter-vous en utilisant les liens ci-dessous.

Connexion Inscription


Heures de contact

disponible 24/7